Chez Bollaert, c'est assez facile pour passer votre commande. Les possibilités de paiement sont expliquées dans cette article. Dès réception de la commande et de la première partie du paiement, nous réglons le transport de votre cuve. Le camion part chaque vendredi de notre dépôt pour entrer la France après le weekend.

Vous avez différentes possibilités de paiement :

  1. Paiement 100% par facture pro forma. Nous vous envoyons une confirmation de commande, notre RIB et la facture pro forma. Vous nous envoyez le chèque ou vous faites un virement bancaire sur notre compte BNP Paribas. Après votre paiement, votre marchandise est livrée par le transporteur.
  2. Paiement 50%. Nous vous envoyons une confirmation de commande, notre RIB et la facture pro forma. Vous nous envoyez le chèque ou vous faites un virement bancaire sur notre compte BNP Paribas de 50% de la somme totale. Vous nous transmettez (par fax ou par e-mail) également une copie du chèque du solde (50%) à payer. Vous remettez ce chèque au transporteur au moment de la livraison.
  3. Par notre webshop. Vous achetez la marchandise souhaitée sur notre « webshop ».
    a) Il est possible de faire contrôler votre commande par notre service commercial avant le règlement. Après vérification de notre part et votre confirmation définitive de la commande, vous pouvez payer par carte bancaire ou vous pouvez payer comme stipulé sous points 1 et 2. Après votre paiement, la marchandise est livrée par le transporteur.
    b) Vous réglez le paiement par carte bancaire.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter .